Hôtel Barrière L’Hermitage à La Baule (5*) : mon avis
Je vous parle souvent ici des hôtels Barrière que j’affectionne tout particulièrement. Il en est un dans lequel je n’avais pas encore eu le plaisir de séjourner, c’est l’Hermitage de La Baule, un établissement que j’étais d’autant plus impatiente de découvrir qu’il a été récemment rénové. Ce somptueux et imposant édifice qui trône magnifiquement au bord de la plus grande plage d’Europe possède tout ce qui fait le charme et la singularité des hôtels Barrière : ce mélange d’élégance, de tradition et de modernité. Bref, l’incarnation du chic et du luxe à la Française.
A l’occasion du Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule (mon compte rendu à suivre dans les jours prochains sur mon blog Inthemoodforcinema.com), j’ai donc pu découvrir ce nouvel Hermitage magnifié.
Si ses 200 chambres et suites constituent pour vous une trop grande structure (je vous rassure, cela ne nuit en rien au caractère chaleureux des lieux), vous pourrez aussi opter pour le Royal Barrière non loin de là , mon adresse coup de c?ur de La Baule dont je vous parle ici et qui est d’ailleurs notamment le cadre d’une des nouvelles de mon recueil Les illusions parallèles.
Photo ci-dessus prise depuis ma chambre de l’hôtel voisin, le Royal Barrière.
Vous pourrez également séjourner au Castel Marie-Louise, situé juste à côté de l&rsquo...
Source de nouvelles:
inthemoodforhotelsdeluxe
URL:
http://inthemoodforhotelsdeluxe.com/
-------------------------------- |
|