La Terre contre une croisière de luxe
Si vous voulez dépenser votre surplus d’argent en découvrant un continent du monde où peu d’entre nous ont mis les pied et ainsi polluer un peu plus notre belle planète, c’est désormais possible.
Cela peut sembler ironique mais il s’agit de ce qui nous est proposé. En montant à bord du Crystal Serenity, vous aurez la possibilité de découvrir l’Arctique en naviguant entre le Pacifique et l’Atlantique par le passage du Nord-Ouest. Ce lieu qui était jusqu’alors couvert de glace a vu ce passage se creuser à cause du réchauffement climatique et de la fonte de la banquise.
Ce voyage qui durera au total un mois complet a pris le départ à Seward en Alaska le 16 août et compte rejoindre le port de New York le 17 septembre prochain. Bien entendu, il ne partira pas seul puisque le RRS Shackleton, un brise-glaces de ravitaillement britannique fera la route à ses côtés. Sur ce bateau de 250 mètres de long il sera possible de se détendre au centre de remise en forme en faisant un petit tour au spa ou encore un petit plouf dans l’une des piscines à votre disposition. Par ailleurs, des restaurants et boutiques de luxe seront également à votre disposition. Et pour ceux n’ayant pas peur de la hauteur il sera possible de survoler la banquise en hélicoptère.
Bien entendu, cette croisière est l’une des plus chères proposées jusqu’à présent puisque chaque passager a dû débourser entre 22.000 et 12...
Source de nouvelles:
leblogluxe
URL:
http://www.leblogluxe.com/
-------------------------------- |
|