Les offres VIP des Hôtels Barrière pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018
Photo ci-dessus © Dominique Saint
Comme chaque mois de septembre depuis une vingtaine d’années, j’aurai le plaisir de couvrir le Festival du Cinéma Américain de Deauville (ville à laquelle je consacre d’ailleurs un blog entier http://inthemoodfordeauville.com).
L’an passé, c’est dans le cadre d’un des mythiques hôtels Barrière que j’ai eu le plaisir de dédicacer mon recueil de 16 nouvelles sur les festivals de cinéma (dont celui de Deauville !) Les illusions parallèles et mon roman L’amor dans l’âme, le Normandy, cadre majestueux immortalisé par Lelouch dans son chef-d’?uvre, Un homme et une femme (vous pouvez d’ailleurs dormir dans la somptueuse chambre éponyme -cf photos plus bas-…).
Et c’est dans un autre hôtel Barrière, le Royal, que j’ai eu le plaisir d’être hébergée pendant le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2017, un séjour dont vous pouvez retrouver le récit, ici.
Photo de la chambre « Un homme et une femme » ci-dessus issue du site officiel de l?hôtel Normandy
Je vous propose également de gagner vos pass pour le festival, ici, dans cet article, un article dans lequel vous pourrez également retrouver toutes les informations dont nous disposons pour le moment sur l’édition 2018 du Festival du Cinéma Américain mais aussi mon compte rendu de l’édition 2017 du festival.     De quoi vous donner en...
Source de nouvelles:
inthemoodforhotelsdeluxe
URL:
http://inthemoodforhotelsdeluxe.com/
-------------------------------- |
|