Un café : une fellation !
En Suisse, la prostitution est légale. Il arrive donc que certaines personnes puissent avoir des idées qui sortent de l’ordinaire comme celle de Bradley Charvet.
En effet, ce patron d’entreprise a décidé d’ouvrir un café un peu spécial puisque ici le café vous coûtera 60 francs suisses, ce qui fait tout de même 55 euros pour se réveiller. Mais ce n’est pas tout puisque ce service est uniquement réservé aux hommes du fait que prenant leur café ces derniers auront l’opportunité de se faire faire une fellation par une professionnelle. Chaque homme aura d’ailleurs la possibilité de choisir la jeune fille qui s’occupera de lui via un menu numérique.
D’après le patron du bar, « des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée ». Par ailleurs, le service semble être des plus expéditifs puisque monsieur Charvet n’a pas hésité à ajouter qu’ »en 5 à 10 minutes, tout est plié ». Un moyen facile de se faire de l’argent rapidement. Il fallait oser ! Par contre, pour le moment, ce café très spécial n’a pas encore ouvert ses portes puisque le propriétaire attend encore toutes les autorisations afin d’être dans son droit. D’ailleurs, il promet également aux femmes que si entre temps rien n’est prévu de semblable pour les femmes il compte bien y rem...
Source de nouvelles:
leblogluxe
URL:
http://www.leblogluxe.com/
-------------------------------- |
|